Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-[ COLLèGUES de COLLèGE ]-
6 avril 2005

Mélaine Payzal is back !!!

Bon les enfants, ça va être le moment de tester la générosité de notre petite Mélaine, mais j'ai envie de me la jouer optimiste et de dire : "Pour la picole pendant nos retrouvailles, ça va être genre COULE à FLOTS !!!!" (Merci d'avance Mélaine, ne t'en fais pas, on t'aidera à les décharger, les tonneaux de rouge... !)
Son texte :

Je viens de retrouver une photo de l'annif de Nadège à Beauvène, en fin de 5ème, juste avant que je ne quitte le collège de St Sau. Mes parents divorçaient et ma mère est partie avec un chauffeur de bus de ch'Nord (Lille). Super. J'ai fait bac Lecture dans un infâme lycée privé malfamé, et après BTS COM, sans conviction. A 20 ans, je suis partie en Irlande, puis à 21 ans à Londres où je suis restée 4 ans. J'ai 3 passions : le rock'n'roll, les voyages et le pinard. Comme je n'avais jamais ré-appris à jouer d'instruments depuis la clarinette avec la fanfare des Enfants de l'Eyrieux, rock star, c'était râpé. J'ai pas mal voyagé, notamment quelques séjours en Amérique du Sud qui ont révolutionné ma vie - ! hasta siempre !. C'est dans le vin donc que j'ai trouvé ma voie professionnelle. 2 ans chez un caviste à Londres. En 2002, je suis rentrée en France. Formation à l'Université de Suze-la-Rousse. J'ai travaillé à Bergerac où ma mère, qui en était presque à son 3ème mariage, s'était installée. Et depuis septembre 2003, je travaille à Sancerre, dans le milieu de la France, à l'interprofession des vins du Centre, où je m'occupe de la promotion et de la communication. Un boulot génial ! J'habite La Borne, un petit village de potiers, avec Hugues, et tout va bien.
Ah ! Et depuis 8 mois, mes parents sont de nouveau ensemble !! Tout ça pour ça !
 
Mélaine (Payzal)
 
Photos:
1. L'annif de Nadège, donc. Par contre, j'arrive plus à calculer les années.. 1990 ? 89 ?
2. Moi, à 21 ans.
3. Moi, au Printemps de Bourges, l'année dernière.

annif_nadege

21_ans

pdbourges_04

Publicité
Publicité
Commentaires
-[ COLLèGUES de COLLèGE ]-
Publicité
Archives
Publicité